Beaucoup de motards, de camping cars, mais les plus fous sont les cyclistes. Chiliens, Argentins... beaucoup de Français.
Chaleur, froid, altitude (parfois à plus de 4000m), manque d'ombre, éloignement des villages, distances, déniveĺé, problème d'eau, charge, vent, poussière, problèmes mécaniques sont leur quotidien. Chapeau bas pour ces volontaires à la souffrance...
Affichage des articles dont le libellé est un Argentin. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est un Argentin. Afficher tous les articles
dimanche 20 novembre 2016
Baroudeurs rencontrés en chemin.
Inscription à :
Articles (Atom)