Affichage des articles dont le libellé est 2 Normands. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est 2 Normands. Afficher tous les articles

dimanche 20 novembre 2016

Baroudeurs rencontrés en chemin.

Beaucoup de motards, de camping cars, mais les plus fous sont les cyclistes. Chiliens, Argentins... beaucoup de Français.
Chaleur, froid, altitude (parfois à plus de 4000m), manque d'ombre, éloignement des villages, distances, déniveĺé, problème d'eau, charge, vent, poussière, problèmes mécaniques sont leur quotidien. Chapeau bas pour ces volontaires à la souffrance...