Nous voilà parachutés en Patagonie pour nos 2 dernières semaines!
Quel changement! Bruine, soleil, vent. Steppe, petits pins couverts de lichen. Moutons, lamas, nandous... Gauchos à cheval.
Sommes à Puerto Natales. Demain on part pour 2 jours en refuge vers Torres del Paine. On espère ne pas avoir trop mauvais temps!
Affichage des articles dont le libellé est carte Patagonie. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est carte Patagonie. Afficher tous les articles
mardi 29 novembre 2016
Patagonie
Inscription à :
Articles (Atom)